ACADÉMIE de CHARTRES

Centenaire de la naissance de Charles Trenet : Y'a de la joie

Centenaire de la naissance de Charles Trenet : Y'a de la joie


CHARLES TRENET, 1936. Y'A D'LA JOIE
Y a d'la joie

bonjour bonjour les hirondelles

Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit

Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles

Y a d'la joie partout y a d'la joie

Tout le jour, mon coeœur bat, chavire et chancelle

C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi

C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles

Y a d'la joie partout y a d'la joie

Le gris boulanger bat la pâte à pleins bras

Il fait du bon pain du pain si fin que j'ai faim

On voit le facteur qui s'envole là-bas

Comme un ange bleu portant ses lettres au Bon Dieu

Miracle sans nom à la station Javel

On voit le métro qui sort de son tunnel

Grisé de soleil de chansons et de fleurs

Il court vers le bois, i

l court à toute vapeur

Y a d'la joie la tour Eiffel part en balade

Comme une folle elle saute la Seine à pieds joints

Puis elle dit: " Tant pis pour moi si j'suis malade

J'm'enbêtais tout' seule dans mon coin"

Y a d'la joie le percepteur met sa jaquette

Plie boutique et dit d'un air très doux, très doux

" Bien l'bonjour, pour aujourd'hui finie la quête Gardez tout Messieurs gardez tout"

Mais voilà que soudain je m'éveille dans mon lit

Donc j'avais rêvé, oui, car le ciel est gris

Il faut se lever, se laver, se vêtir

Et ne plus chanter si l'on n'a plus rien à dire

Mais je crois pourtant que ce rêve a du bon

Car il m'a permis de faire une chanson

Chanson de printemps, chansonnette d'amour

Chanson de vingt ans chanson de toujours.
Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles

Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit

Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles

Y a d'la joie partout y a d'la ha ha ha 

Tout le jour, mon coeœur bat, chavire et chancelle

C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi

C'est l'amour bonjour, les demoiselles

Y a d'la joie partout y a d'la joie

  • Catégorie       

  • Licence

    Licence YouTube standard

 
What do you want to do ?
New mail


25/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres